CENTRE D'AIDE | BAGUES TENDANCES®

Commande et Livraison

Le traitement de votre commande,la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 12 à 17 jours ouvrable. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.


Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.


Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? Avec notre livraison sécurisée, Bagues Tendances® se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais. N’hésitez pas à nous contacter par mail à hello@bagues-tendances.com : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes le plus rapidement possible.


Les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu'à 2 mois à partir du jour de la commande) afin de rester financièrement accessibles. Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants :
- Guadeloupe
- Guyane
- La Réunion
- Martinique
- Mayotte
- Nouvelle Calédonie
- Saint-Barthélemy
- Saint-Pierre-et-Miquelon
- Saint-Martin
- Wallis-et-Futuna
- Polynésie Française

Annulation et Retour

Oui, vous pouvez modifier votre commande dans un délai de 24h.


Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 30% du prix d'achat.À partir du moment ou la commande est expédié, l'annulation n'est plus possible et il faudra entamer une procédure de retour. N’hésitez pas à nous contacter par mail sur hello@bagues-tendances.com : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoin


Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit. Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question à hello@bagues-tendances.com accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Sécurité

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.
Nous acceptons :
Cartes de crédit
Cartes de débit
Nos services de paiement en ligne :
Paypal*
Stripe*
*Paypal - En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.
*Stripe - Stripe est une plateforme de paiement globale. Elle supporte plus de 150 méthodes de paiement locales et globales (Mastercard, Visa afin de vous laisser un maximum de possibilités de règlement.
Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.


Oui ! Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité. Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.