Skull Ring

Skull ring: the powerful ally of men! 💀

Do you want to add a touch of sophistication to your hands? Do you want to show off your most beautiful tattoos and your leather jacket? You are an manly man or biker that starts at 100 per hour? So, you've come to the right place! In Trendy Rings, we offer you a collection of men's skull rings at the forefront of fashion!

You will be delighted to discover this collection Skull Trendy Rings and choose the ring that suits you the most!

Why wear a skull ring?

We tell you more about our collection of skull rings, these rings for men that adds real punch and a boost to your style.

Today the skull represents a accessory powerful that allows you to differentiate yourself and arouse the interest of all those who meet you and who see you proudly wearing this symbol, this jewel which, you saw wonderfully like a ring! But, did you know that yesterday and still today the primary meaning of skull ring is to convey ideas such as life after death and bravery in the face of death and danger?

So you understand, wearing a ring is assuming your virile and rebellious side! It is to show that in you, hides, develops, asserts itself, a street style man, grunge, gothic, rock, biker : whoever you are, leave your future skull ring reveal yourself.

How to choose your skull ring? 

Skull ring: a hundred possibilities 

Whatever your style, a skull ring will bring sophistication to your look! So it was very important for us to create a collection of skull rings which would ensure to be eclectic and to offer models all the most inspiring than the others. You are looking for a biker or biker style? Go on the usa skull ring Biker if you fancy a gothic or a manly model, go to the Archbishop skull ring.

We are available to help you choose your skull ring from:

  • skull skull ring
  • gothic skull ring
  • mexican skull ring
  • skull signet ring
  • biker skull ring
  • viking skull ring
  • rock skull ring
  • skull ring

Whether for their meaning or their aesthetic side, the rings in this collection highlight the skull in all its facets : If you choose the mexican skull ring, is that the celebration of the dead is close to your heart or that you like to travel. Choose instead a skull with colorful eyes if you are looking for a model virile, with a more Gothic and rock whose meaning will take a back seat like the vengeance skull ring.

You will notice, we gave very combative, mysterious and a bit murky descriptions to our skull rings (we will not quote mower, we promise, even if we suggest you take a look at the grim reaper skull ring). All of this to make you realize that being a man who wears a ring in 2020 isn't just about rocking, it's also about being trendy!

Skull ring: different materials

The material is very important in the choice of your ring. Its nature will reflect a different quality and use if it is silver or steel.

In Trendy Rings, we meet different criteria so that you can find your happiness. We meet your male needs by offering youat low prices, ideal for occasional, short-term wear. We also offer you superb rings and skull signet rings in solid silver high quality that you can display as much as you want to attract all eyes:

  • skull ring in solid silver
  • skull ring Stainless steel
  • skull ring zinc alloy

Specially handpicked, the rings from our collection skull embody strength and power for manly men!

Whether you are a fan of what revolves around skulls or a man full of style who likes to be at the origin of iconic trends, there will inevitably be the skull ring of your dreams in this collection. So you are in the right place to find your rare pearl or at least, YOUR SKULL RING !

Skull rings: which size to choose?

In Trendy Rings, we advise you to measure the size of your finger so as not to make mistakes when choosing the size of your skull ring. We invite you to consult our page how to choose the size of your skull ring? This article also works well for skull rings and the skull signet rings.

You can also find your size by downloading an online ring sizer and juxtaposing one of your rings. This method is less precise but very effective for a surprise gift!

If you ever plan to give a ring or a man skull signet ring from your entourage for Christmas or for a birthday and if you do not want to ask and measure the size of the finger of the future owner of the ring, we recommend that you opt for an adjustable skull ring. To do this, simply select the adjustable word in the filters of the category skull ring! 🎁

How do I match my skull ring or signet ring?

If you want to keep a understated style we advise you to match it with a skull ring, or a more classic ring.

For a very marked style we advise you to match it with others rings or a skull signet ring ! The more classic signet rings also bring a lot of virility and allow you to assume a masculine style without complexes! You can also choose another type of ring such as viking signet rings .

Color is also an important aspect of the assortment, so silver rings will match much better with other silver skull rings while a gold skull ring will go with others. gold colored rings.

“Mixing gold and silver is a beginner's faux pas. This applies to all combinations of accessories: rings - signet rings - rings - necklaces - watches - bracelets… We wear either gold or silver! At Rings Trends, we favor the color silver for its more raw and virile appearance.

You just have to choose with which skull ring to match your superb human hands, fan of skulls and skulls and with which skull ring you want to reveal part of your personality 🤙

Bague Tête de Mort

Bague tête de mort : la puissante alliée des hommes ! 💀

Tu souhaites ajouter une touche de sophistication à tes mains ? Tu désires mettre en valeur tes plus beaux tatouages et ta veste en cuir ? Tu es un homme viril ou biker qui démarre à 100 à l’heure ? Alors, tu es tombé au bon endroit ! Chez Bagues Tendances, on te propose une collection de bagues tête de mort pour homme à la pointe de la mode !

Tu seras ravi de découvrir cette collection Tête de Mort de Bagues Tendances et de choisir la bague qui te corresponds le plus !

Pourquoi porter une bague tête de mort ?

On t’en dit plus ci-dessous sur notre collection de bagues tête de mort, ces bagues pour homme qui apporte un réel punch et un bon coup d’éclat à ton style.

Aujourd’hui la tête de mort représente un accessoire puissant qui te permet de te différencier et de susciter l’intérêt de tous ceux qui te croisent et qui te voient arborer fièrement ce symbole, ce bijou qui, te scie à merveille comme une bague ! Mais, savais-tu qu’hier et encore de nos jours le sens premier de la bague tête de mort est de véhiculer des idées telles que la vie après la mort et la bravoure face à la mort et au danger ?

Tu l’as donc compris, porter une bague c’est assumer ton côté viril et rebelle ! C’est montrer qu’en toi, se cache, se développe, s’affirme, un homme au style street, grunge, gothique, rock, biker : qui que tu sois, laisse ta future bague tête de mort te révéler.

Comment choisir sa bague tête de mort? 

Bague tête de mort : une centaine de possibilités 

Quel que soit ton style, une bague tête de mort apportera de la sophistication à ton look ! Il était donc très important pour nous de créer une collection de bagues tête de mort qui veillerait à être éclectique et à proposer des modèles tous les plus inspirants les uns que les autres.  Tu recherches un style motard ou biker? Pars sur la bague tête de mort USA Biker si tu as plutôt envie d’un modèle gothique ou viril, pars sur la bague tête de mort Archevêque.

Nous sommes disponibles pour t’aider à choisir ta bague tête de mort parmi :

  • bague tête de mort crâne
  • bague tête de mort gothique
  • bague tête de mort mexicaine
  • chevalière tête de mort
  • bague tête de mort biker
  • bague tête de mort viking
  • bague tête de mort rock
  • anneau tête de mort

Que ce soit pour leur signification ou leur côté esthétique, les bagues de cette collection mettent en valeur la tête de mort dans toutes ses facettes :  si tu choisis la bague tête de mort mexicaine, c’est que la célébration des morts te tient à cœur ou que tu aimes voyager. Choisis plutôt une tête de mort aux yeux colorés si tu cherches un modèle viril, avec un style plus gothique et rock dont la signification passera au second plan comme la bague tête de mort Vengeance.

Tu le noteras, nous avons donné des descriptions très combattives, mystérieuses et un brin glauques à nos bagues tête de mort (on ne citera pas la faucheuse, c’est promis, même si on te propose de jeter un coup d’œil à la bague tête de mort faucheuse). Tout cela pour que tu te rendes compte qu’être un homme qui porte une bague en 2020 ce n’est pas seulement être rock, c’est aussi être tendance !

Bague tête de mort : différents matériaux

La matière est très importante dans le choix de ta bague. Sa nature en reflètera une qualité et une utilisation différente si elle est en argent ou en acier.

Chez Bagues Tendances, on remplit différents critères afin que tu puisses trouver ton bonheur. Nous répondons à tes besoins d’homme en te proposant des bagues à petits prix, idéales pour un port occasionnel, sur le court terme. Nous te proposons aussi de superbes bagues et chevalières tête de mort en argent massif de haute qualité que tu pourras exposer autant que tu veux pour attirer tous les regards :

  • bague tête de mort en argent massif
  • bague tête de mort en acier inoxydable
  • bague tête de mort en alliage de zinc

Spécialement triées sur le volet, les bagues de notre collection tête de mort incarnent la force et le pouvoir destinées aux hommes virils !

Que tu sois amateur de ce qui gravite autour des têtes de mort ou bien un homme plein de style qui aime être à l’origine de tendances iconiques, il y aura forcément la bague tête de mort de tes rêves dans cette collection. Tu es donc bien au bon endroit pour trouver ta perle rare ou tout du moins, TA BAGUE TÊTE DE MORT !

Bagues tête de mort: Quelle taille choisir ?

Chez Bagues Tendances, on vous conseille de mesurer la taille de votre doigt afin de ne pas vous tromper lors du choix de la taille de votre bague tête de mort. Nous vous invitons donc à consulter notre page comment choisir la taille de sa bague tête de mort ? Cet article fonctionne aussi bien pour les anneaux têtes de mort et les chevalières têtes de mort.

Vous pouvez aussi trouver votre taille en téléchargeant un baguier en ligne et en juxtaposant une de vos bagues. Cette méthode est moins précise mais très efficace pour un cadeau surprise !

Si jamais vous comptez offrir une bague ou une chevalière tête de mort a un homme de votre entourage pour Noël ou pour un anniversaire et que vous ne voulez pas demander et mesurer la taille du doigt du futur possesseur de la bague nous vous conseillons d’opter pour une bague tête de mort ajustable. Pour cela il vous suffit de sélectionner le mot ajustable dans les filtres de la catégorie bague tête de mort! 🎁

Comment assortir ma bague ou chevalière tête de mort ?

Si vous voulez garder un style discret nous vous conseillons de l’assortir avec un anneau tête de mort, ou une bague plus classique.

Pour un style très marqué nous vous conseillons de l’assortir avec d’autres bagues ou une chevalière tête de mort ! Les chevalières, plus classiques, apportent aussi beaucoup de virilité et permettent d’assumer un style masculin sans complexes ! Vous pouvez aussi choisir un autre type de bague comme les chevalières viking .

La couleur est également un aspect important de l’assortiment, de la sorte, les bagues en argent s’assortiront bien mieux avec d’autres bagues tête de mort en argent tandis qu’une bague tête de mort en or irons avec d’autres bagues de couleur or.

⚠ Mélanger l’or et l’argent est un faux pas de débutant. Cela est valable pour toutes les combinaisons d’accessoires : bagues - chevalières - anneaux - colliers - montres - bracelets … On porte soit de l’or soit de l’argent ! Chez Bagues Tendances, nous favorisons la couleur argent pour son aspect plus brut et viril.

Tu n’as plus qu’à choisir avec quelle bague tête de mort assortir tes superbes mains d’homme fan de skulls et de crânes et avec quelle bague tête de mort tu souhaites dévoiler une partie de ta personnalité 🤙